Ce n’est pas la première fois que des islamistes décapitent des gens en France. Le pays est attaqué par des guerriers de l’islam qui chantent « Allah O Akbar » et qui sont en quête de martyr en tuant les « koufars »*, soit les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes et les athées.
Le 10 octobre de l’année 732, le califat arabe omeyyade qui avait envahi et conquis la plus grande partie de l’Espagne a envahi ce qu’on appelait alors la Gaule. L’armée, principalement syrienne, a été rejointe par Charles Martel, qui a vaincu les Arabes à la bataille de Tours, livrée quelque part entre les villes de Poitiers et de Tours, en Aquitaine, dans l’ouest de la France, près de la frontière du royaume franc et du duché d’Aquitaine.
C’était la fin de l’expansion islamique en Europe depuis l’Ouest. Elle s’est poursuivie à l’est où, en 717, les armées islamiques ont été défaites aux portes de Constantinople, mais elles se sont déplacées vers l’Est en envahissant l’Inde en 711 après des percées en Chine et en Asie centrale.
Le djihad mondial visant à conquérir le monde et le soumettre à la charia islamique en détruisant ou en convertissant chaque église ou temple en mosquée s’est poursuivi jusqu’à la date fatidique d’un autre 11 septembre en 1683, lorsque les armées de conquête de l’islam ont été défaites aux portes de Vienne, pour ne plus jamais revenir jusqu’à ce que les musulmans immigrent en grand nombre en Europe après la Seconde Guerre mondiale et la fin de l’ère coloniale.
La question que se pose la plupart des non-musulmans en Occident est la suivante : pourquoi certains musulmans veulent-ils détruire le pays même qui leur donne refuge, que ce soit lors de l’époque de l’Inde médiévale ou en France d’aujourd’hui?
La réponse réside dans la croyance fondamentale que la vie réelle commence après la mort et que la vie au paradis ne commencera pas tant que l’islam ne dominera pas le monde, et que tous les non-musulmans sont convertis ou tués à Rome (Europe) et en Hind (Inde).
Cette croyance est fondée sur la doctrine de « Ghazwa-e-Ind » dans une prétendue déclaration du prophète Mahomet, qui appelle les musulmans à se rallier derrière un Jésus ressuscité à Jérusalem, d’où il dirigera une attaque contre Rome et le christianisme pour détruire l’Europe, tout en envoyant une autre armée vers l’Inde pour détruire l’hindouisme en tant que peuple et l’éradication de l’hindouisme de l’Hindoustan (Inde).
Certains religieux islamiques prétendent que cela sera un précurseur de l’apocalypse musulmane, la fin des temps et le début de la vie éternelle au paradis.
Alors que le monde arabe se dirige vers la paix et essaie de se concentrer sur le développement de son peuple, une nouvelle faction de pays islamiques non arabes a comblé le vide de haine de l’Occident : la Turquie, le Pakistan, l’Iran et la Malaisie.
Ceux qui ont décapité des innocents à Paris et à Nice ne l’ont pas fait parce qu’ils étaient entraînés à tuer. Non, ce sont les jeunes esprits contaminés dans les madrasas — les écoles islamiques — partout dans le monde et chez nous, que ce soit en Europe, au Canada ou aux États-Unis.
La décision du président français Emmanuel Macron de dénoncer les attaques djihadistes contre son pays avec le courage d’un défenseur de la civilisation humaine me rappelle Charles le Marteau qui a frappé les hordes djihadistes à Tours, il y a 1 400 ans.
L’audace du président turc Recep Tayyip Erdogan et du premier ministre pakistanais Imran Khan, qui ont condamné la France plutôt que les meurtriers, reflète leur mentalité médiévale primitive. Les deux pays ont été des profiteurs s’abreuvant à la source, faisant des milliards de dollars tout en nourrissant les djihadistes pour tuer les koufars dans le monde entier.
Il n’y a pas que les mollahs ou les islamistes radicaux qui tiennent de tels propos haineux. Voici les paroles de M. A. Jinnah, un fondateur laïc supposément non religieux du Pakistan.
Le 30 octobre 1947, il a déclaré lors d’un rassemblement à Lahore : « Si nous nous inspirons du Saint Coran, la victoire finale, je le répète, sera la nôtre. Vous n’avez qu’à développer l’esprit des moudjahidines (djihadistes)… N’ayez pas peur de la mort. Nous devrons faire preuve de courage pour sauver l’honneur du Pakistan et de l’islam. Il n’y a pas de meilleur salut pour un musulman que la mort d’un martyr pour une juste cause [islamique]. »
Le Canada doit à la France de déclarer sa solidarité totale avec les principes de la Révolution française qui sont la marque de la civilisation d’aujourd’hui et qui sont attaqués par les fomenteurs de haine médiévaux qui souhaitent la mort comme accès vers le paradis.
Vive la France! Vive la liberté, l’égalité, la fraternité ou la mort.
*koufar : infidèle
Traduction : Laurence B
Pour consulter la version originale, cliquez ici